La Raffinerie & MOO

moo & la raffinerie culinaire

Il y a quelque temps j’ai eu la (super) chance de recevoir un mail de la part de MOO. MOO qu’est ce que c’est ? Pour les ermites vivant en autarcie, MOO c’est une imprimerie en ligne pour tout plein de choses : cartes de visite, cartes postales, flyers, stickers, et encore pas mal d’autres. Oui, c’est bien me direz-vous, mais qu’est-ce que MOO à de différent ? Eh bien l’atout majeur de MOO, c’est qu’on peut créer des cartes de visites avec un verso différent (ça marche aussi avec d’autres produits que les cartes de visite…). C’est vachement intéressant, surtout pour les photographes, ou tous les amoureux de visuels bien léchés, puisque chaque carte de visite peut être « unique ». Bref, MOO c’est coo(l) ! …

moo & la raffinerie culinaire

Pour en revenir à MOO, ce n’était pas ma première expérience chez eux. J’avais déjà réalisé les premières cartes de visites du blog l’année dernière, mais cette fois-ci j’ai pu aller un peu plus loin et en plus de cartes de visite, j’ai craqué pour les cartes postales et des petits stickers. Je suis super contente du résultat ! Je me suis limitée à une dizaine de visuels, parce qu’elle sont super ces cartes uniques, mais comme j’en avais déjà fais l’expérience, j’avais pu constater que les gens me prenais toujours plusieurs cartes de visites pour se faire une collection personnelle ! Histoire de jouer aux 7 familles certainement. Mais sachez qu’il n’y a pas de limite au nombre de visuels différent que vous souhaitez utiliser (enfin forcement si vous commandez 50 cartes de visite, faut pas s’attendre à mettre 60 visuels différents… on est d’accord, ça coule de source).

Bref cartes de visite, cartes postales, stickers, petites enveloppes… La qualité est au rendez-vous ! On ne se retrouve pas avec un grammage de papier tout pourri, bien au contraire, la qualité des visuels est aussi très bonne, et le tout très bien emballé pour que votre petite commande arrive en bon état chez vous.

moo & la raffinerie culinaire

Vous l’aurez compris pour ma part je suis très satisfaite de cette marque. Si je devais mettre un petit bémol, je dirais que niveau tarif ce n’est pas donné, mais bon le prix se justifie par la très bonne qualité et le fait que l’on peut choisir des visuels différents.

En tout cas, ces petites cartes de visite tombent à pic puisque je commence à développer un peu le blog et tout ce qui tourne autour. Et qu’est-ce que c’est « tout ce qui tourne autour » ? Et bien, tout d’abord mon activité de graphiste en freelance, c’est tout de même mon métier de base 😉 (mais ça c’est pas nouveau), et puis, même si je suis loin d’être un pro, je commence à travailler en tant que photographe et styliste culinaire. J’ai aussi récemment fait une expérience de « chef » à domicile, et je dois avouer que ça m’a bien plus, une autre petite activité à développer ! Bref, merci MOO !

moo & la raffinerie culinaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires sur “La Raffinerie & MOO

  1. Moi aussi j’adore Moo. Je dois refaire des cartes car je n’en ai plus mais je ne sais encore pas quelles photos choisir, c’est toujours le problème :). Les tiennes sont canons, mais avec des photos comme ça, c’est obligé ♥

    • C’est vrai que le plus dur c’est de choisir ! Je ne me fais pas de soucis pour toi 😉
      En tout cas merci, tes compliments me font rougir dis donc ! <3

  2. Je suis aussi une adepte des petites cartes Moo ! les tiennes sont vraiment très belles !

  3. Je confirme beau boulot chez moo, bise

  4. Pareil! J’adore Moo et la qualité de ses produits! Très belle réussite tes cartes et stickers, bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation